Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
xmen

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:25:24 (2007) Répondre en citant Back to top

Une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents. Qu'en pensez vous mesdames ?
Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:25:24 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:56:09 (2009) Répondre en citant Back to top

Laughing
bonjour, belle citation de André guillois et mon avi en tant que femme sur cette sitation :
bha moi pour fair simple je pense que (c'est une généralitée) mais les hommes aiment les femmes cultivées elle son pour eux un model ou un but mais attation a ne pas trop en fair medames car apres nos fier chevaliers des temps moderne ce sentent inferieur et reagissent mal (apres je repete generalitée)

Pour ce qui est des hommes cultivés qui aiment les femmes dira t'on moin cultivées que ces derniers bha je dirais un peu apres c'est une stabilitée de couple trés suvent on retrouvera des couples avec ce genre de critere CAD un intello et l'autre un peu moin..
Mon point de vu : c'est que en fin de compte il faut toujours qu'il y ai des differences dans un couple c'est ce qui en fait sa force .

et parc'que les difference de l'un et de l'autres fon (pour beaucoup) les richesses du couple.

et biensur sa restera une generalitée et mon point de vu strictement perso .
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35:45 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation