Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
kaly
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:00:16 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon bha re seule encor kaly à la recherche de l'amour ..le vrai qui dure et serieux...
description demoiselle 20 ans asser jolie ronde long cheveux noeils qui change de couleur me formera prochainement en informatique humoristique tres calin fan de sexe avec l'être aimer gros seins .. heu quoi dire de bien passions :

Rallye automobile cusine photo musique instrus j'apprends le piano et guitare que je me suis offerte reste plus qu'a apprendre Laughing (en passant si homme qui maîtrise veut bien m'apprendre Laughing ) sans arrieres pensées je suis Embarassed heuuu quoi dire de bien copilote rallye j'ai peu d'amis et suis asser conciliante chiante mais c'est mignon j'arrete quand les hommes s'arrachent les cheveux j'ai un peu d'experience en meca arffff et encor beaucoup de choses hesitez pas à me laisser un mail j'y reponderais à tous .... bon parcontre les plans fesses ouaip pas sur que je repond .

Déjà faut il avoir des amis avec des mails pour y repondre Laughing)

vla bonne journée ou bonne soirée à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:00:16 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation