Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
delette

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:33:59 (2009) Répondre en citant Back to top

je suis une femme brune, 37 ans, 1,68m, coquette, 90B, entièrement épilée , lisse et douce de partout.
Nous sommes du sud est de la France..où précisément on s'en fiche un peu vu que par les temps qui courent....les rencontres réelles se limitent à un cercle de vieux amis et éventuellement à l'occasion avec toutes les protections utiles.
.
Je suis chiante et chieuse il parait, j'aime l'hexib, seule ou avec mon homme, je vie en couple avec mon homme que j'adore, nous sommes Bi tous les 2.
Je suis également modératrice sur le visio-tchat.
J'aime mater d'autres couples ou d'autres femmes.
J'aime aussi les jeux coquins avec mon homme et notre préféré est la punition:
Parfois c'est moi qui suis punie et parfois c'est lui.
Nous devons alors nous soumettre à la volonté de l'autre dans les limites de pas de sado, pas de tortures, pas de rasage des poils de mon homme! j'y tiens beaucoup à ses poils.
Parfois je regarde mon homme se faire punir en webcam devant vous soit depuis la maison ou depuis chez ma copine..j'avoue que cela m'excite beaucoup de le voir se soumettre à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:33:59 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaly
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:26:55 (2009) Répondre en citant Back to top

Bonjour bienvenue delette , toute bien ta presentation j'ai vu avec le webmaster pour cette petite chose dont nous avons parler (photos de poitrine feminine) sa me semble faisable je creerais un poste dés que j'en aurait le temps et deposons (les personnes qui le souhaite ) des photos de néné Embarassed Mort de Rire en soutif et voyons ce que les internautes ou nous même en pensons ?? c'est pas non plus un jugement mais des petites apreciations enfin je sais pas à mediter enor un peu jolie delette ...
Bienvenue à toi et bonne journée Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37:25 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation